Découvrez des produits bios et naturels d'EXCEPTION: Compléments Alimentaires, Cosmétiques Ethiques, …
Découvrez des produits bios et naturels d'EXCEPTION: Compléments Alimentaires, Cosmétiques Ethiques, …
Corona Virus

COMMENT SE PROTEGER DES EFFETS des VIRUS SUR 
VOTRE SANTE ” !

  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

Cette nouvelle solution Préventive Renforcera Votre Système Immunitaire afin de vous aider à Prévenir les effets des virus sur votre santé même si les épidémies de grippes et autres sévices (comme celle du CoronaVirus*, …) grâce à l’association de plantes que la nature a mis à notre disposition.

*Avant toute décision impliquant votre santé, vous devez consulter un médecin ou un professionnel de santé. Consultez TOUJOURS votre médecin si vous avez le moindre doute sur votre santé. Malgré le soin apporté à la rédaction de ces informations, elles ne sauraient se substituer à l’avis d’un médecin, seul qualifié pour évaluer votre état de santé.
En aucun cas les informations contenues dans ce livre ne sauraient être prises pour des conseils médicaux. Si vous suivez un traitement médical pour une maladie grave, des troubles de l’alimentation, ou que vous êtes obèse, prenez un avis médical avant tout changement alimentaire.

Aix en Provence, le 21 Mars 2020,

De : Damien Dandaleix, 

Si vous êtes comme la plupart des personnes qui avez peur de contracter le virus, vous rêvez sûrement de ne jamais avoir à être infesté par ce dernier et les autres quelqu’ils soient et notamment celui dont on parle partout en ce moment! 

Le problème c’est que quand vous essayez, il se passe généralement ça : 

Vous ne pouvez savoir si cela est efficace! 

Vous n’arrivez pas à vous protéger correctement car on ne peut pas faire grand chose, sauf de ne pas sortir!

Du coup comment allez vous faire pour faire vos courses, si vous avez décidé de ne plus sortir de chez vous.

Je sais, ça fait mal et c’est exaspérant. 

Alors même si vous faites partie des personnes les plus fragiles susceptibles de contracter le virus et que vous décidez de vous enfermer chez vous, de porter un masque ainsi qu’une combinaison hermétique, … mais au final le résultat n’est pas forcément meilleur. 

Et si je peux aussi bien vous décrire cette situation, c’est parce que je l’ai aussi connue pour mon fils qui doit avoir une hygiène exemplaire afin de se protéger contre les « attaques » virales qui pourraient nuire à sa santé, à cause de sa malformation cardiaque. 

C’est entre autres pour ça que j’ai cherché des éléments naturels pendant des jours et des semaines pour protéger mes enfants et mes proches et ainsi trouver une solution capable de prévenir les infections… 

Un solution naturelle pour essayer de
prévenir toutes infections!

J’ai nommé cette solution « Prév’Infec » et c’est la seule que je connaisse proposée  par le laboratoire Energie Terre comme une possible solution de prévention.

Bien sûr, si vous souhaitez chercher votre propre solution, foncez ! Vous pouvez, – comme moi – passer les prochains jours de votre vie à le trouver, en testant sans être sur de l’efficacité. ET en risquant d’être infesté par le Virus en date…

Ou alors… 

Vous pouvez en prenant la solution préventive que je viens de trouver et qui contient TOUT ce que vous avez besoin pour fortifier votre organisme afin de prévenir les infections et de vous protéger des virus, voire des épidémies… 

Pas possible d’attendre des résultats avec les produits que vous testez suite à vos recherches afin de vous protéger contre les maladies issues de virus. 

Désormais, vous pouvez juste essayez « Prév’Infec » et découvrir les secrets que ce produit peut vous apporter en tant que solution préventive. 

Pas d’enfonçage de portes ouvertes, pas de blabla théorique. Cette solution préventive est le résultat de l’association de plantes aux effets puissants. Elle vous livre tous les éléments que la nature a mis à votre disposition afin pour vous protéger d’une possible infection pouvant vous rendre grés malade. 

Et vous pouvez commencer à utiliser cette solution dès que vous l’aurez reçue!

Voici ce que vous allez recevoir et ce que va vous apporter Prév’Infect…

  • L’AFA PROTECT**** (3 sprays par jour)
    • Augmentation de 40% de cellules tueuses dans les 3 heures de la prise de 1,5g d’AFA*.
    • Les lymphocytes NK (cellules tueuses) restés dans le sang ont deux à trois fois plus de molécules d’adhésion qu’avant l’ingestion d’AFA**.
    • L’AFA protège contre les dégâts oxydatifs et retarde l’épuisement du glutathion intracellulaire, protégeant et soutenant donc les cellules et la fonction du système immunitaire***.

  • Le Naturastem (3 gélules par jour) 
    • La Spiruline: Régulatrice du système immunitaire. Elle stimule la production des interférons naturels (= petites protéines sécrétées par différents types de cellules, ayant une action régulatrice et stimulatrice du système immunitaire) qui sont fabriqués par les globules blancs. 
    • La Chlorela: l’extrait du Facteur de Croissance de Chlorella (CGF) stimule la production des macrophages, de l’interféron, des lymphocytes et monocytes B et T, favorisant les propriétés anti-tumorales, antibactériennes et antivirales de l’organisme**. 
    • Le Wakamé: Il renforce le système immunitaire grâce au fucoïdane, un autre polysaccharide qui stimule les lymphocytes NK du système immunitaire***. 

  • Le CITRACTIF (10 gouttes par jour)
    • L’extrait de Pépins de Pamplemousse est un puissant antibactérien (lutte contre les bactéries), antifongique (lutte contre les champignons), antiviral (lutte contre les virus) naturel et ce sans avoir les effets secondaires des antibiotiques 
    • Le CitrActif 6000 soutient le système immunitaire, grâce aux pépins de pamplemousse mais aussi grâce à la Vitamine C présente dans le Baobab qui elle aussi est indispensable à un système immunitaire performant. 

  • La VIT D (min 3000 UI par jour)
    • Indispensable au maintien normal du système immunitaire. Pr Geisler. « Si les cellules tueuse ne peuvent pas trouver suffisamment de vitamine D dans le sang, elles ne vont même pas commencer à se mobiliser »**.
    • De plus, la Vitamine D permet la multiplication de cellules qui conservent la mémoire du corps étranger (virus, bactéries ou autre). Ainsi, lors d’une nouvelle agression, la réponse du système immunitaire sera plus rapide et plus efficace.
  • Le ZÉNI MAG (1 gélules par jour)
    • VIT B6: La vitamine B6 contribue au fonctionnement normal du système immunitaire 
    • Magnésium: Il contribue à la stimulation de la production des globules blanc.

Qui suis-je pour vous faire découvrir ça ?

Bonjour, je m’appelle Damien et je suis le fondateur du site www.ma-boutique-au-naturel.fr  et je suis l’auteur de la méthode Comment En Finir de Vieillir…? Ét de la promotion de la solution Prév’Infect. 

Au cours des dernières années je me suis passionné pour la santé naturelle car il a fallu que je trouve des solutions naturelles pour aider mon fils qui a une malformation cardiaque bégnine. J’ai cherché les meilleures manières pour améliorer sa santé, prévenir les maladies, lutter contre les effets du vieillissement. 

C’est au fil des rencontres, de mes études et de mes voyages que, presque par hasard, j’ai trouvé les clés pour éviter que les virus ne le touche. Depuis maintenant 12 ans, je partage ces secrets avec un petit groupe de personne comme vous. 

Des personnes comme: 

Quentin L: Damien, m’a parlé de la nature comme solution à tout nos maux! Et c’est simplement qu’il m’a présenté comment s’en sortir au niveau de sa santé. Le corps a ses capacités d’autoguérison . Il suffit de lui donner ce dont il a besoin et il fera le reste… Le problème est bien dans ce que le corps a besoin…

Marie S: « Je souffrais d’une cystite chronique, en changeant d’eau et … ce fut fini! Qu’elle surprise pour moi qui avait fait des cures thermales afin de soulager mes douleurs qui revenaient sans cesse à chaque crise de cystite, mais qui n’avaient été que soulagement passager. Merci Damien. »

Laurence V:  « Je n’y croyais pas et aujourd’hui je ne souffre plus de mon arthrose. Je dors sans mes attelles. Je refais du golf et en toute quiétude et bonheur alors, qu’il y a quelques semaines je souffrais le martyr dés que je me donnais un coup sur mes articulations! »

Prévenir tous risques d’infection en Augmentant
votre Immunité ENFIN !

Cette solution  est un CONCENTRÉ des meilleur(e)s plantes sélectionnées pour augmenter votre immunité afin de vous protéger des attaques virales, et autres. Des technologies 100% concrètes et pratiques développées par le Laboratoire Energie Terrre, que vous pourrez mettre en application dès la réception de votre programme. 

Alors, forcément vous pourriez utilisez des antibiotiques … mais ça coûterait cher à votre corps pour des résultats probablement qui ferait que vous connaitriez le développement du virus en vous. 

Comprenez surtout que j’ai conçu ce pack Prév’Infect pour que vous puissiez avoir des résultats massifs et rapides. J’ai été dans votre situation et je peux vous garantir que c’est celles et ceux qui passent à l’action qui obtiennent des résultats … surtout s’ils ont l’opportunité de bénéficier de ces technologies pour augmenter les capacités de leur corps à lutter contre les infections virales ou pas… 

Donc si vous êtes sérieux/sérieuse dans votre volonté de vous protéger ainsi que votre famille et que vous ne voulez pas laisser la moindre opportunité à toute infractions de s’installer en vous et votre famille alors saisissez cette main que je vous tends et passez à l’action.

« La santé consiste surtout à préparer et à entretenir un terrain fort, fécond, et inaccessible aux virus. Je parle toujours « terrain », car je ne suis qu’un jardinier . La nature humaine me sert de jardin. » Maurice Mességué.

Et Le Corona, dans tout cela!

Votre système immunitaire est votre premier rempart contre le coronavirus.

Ce que l’on ne vous dit pas!
C’est une maladie qui est plus puissante que la grippe et dont le pouvoir de dispersion est grand. En effet, il se diffuse très vite.

Les scientifiques sont sur que le virus a muté depuis que les chauve souris nous l’ont transmis.

L’histoire dit pas que les chauves souris ont des vecteurs de propagation très sur et solides qui transportent des virus très dangereux pour l’homme comme Ebola, la rage, … 

En effet, elles ne connaissent ni cancer, ni autres maladies dites dégénératives. Elles le peuvent car elles ont système immunitaire plus fort que le notre. Elles ne sont pas malades bien qu’elles portent les virus.

Le problème pour nous,

Notre système immunitaire est bien plus faible que celui des chauves souri, ce qui fait de l’être humain un être extrêmement vulnérable au Corona Virus.
C’est ainsi que celui-ci est extrêmement dangereux pour nous et fait que l’épidémie en cours est inquiétante.

Les décisions prises par certains pays le montre bien aujourd’hui!

Faites vous partie des personnes vulnérables?
(Question vitale pour tous!)

Même si les enfants ne sont pas touchés par des les risques d’un décès, cela peut arriver chez les personnes fragiles bien évidement.
Les enfants sont certainement aussi des vecteurs de transport de la maladie sans pour autant la développer mais cela peut devenir un problème lorsque ce virus arrive dans les foyers ou des personnes plus âgées peuvent développer la maladie!

Les personnes à risques pouvant connaitre des complications allant jusqu’à leurs décès sont deux trois types à ce jours bien que tous le monde peut connaitre cela avec plus ou moins de risques!

1. Les personnes souffrantes de maladies grave ou chronique, et notamment:
Cancer,hypertension, diabète, hypothyroïdie, maladie auto-immune, … Le virus peut « attaquer » plus facilement ces personnes.

2. Les personnes de plus de 50 ans.

3. Les fumeurs, les personnes vivant dans des zones très polluées et/ ou souffrant de déficiences respiratoire. Il semble que le virus tue par pneumonie!

De plus, le fait d’avoir fréquenté des personnes le portant, ou d’être passé dans des régions à risque augmente les risques de développer la maladie.

Que Faire pour Prévenir le Développement
du Corona Virus?

RESTEZ CHEZ VOUS!

1. Depuis Pasteur, il n’y a rien de mieux que de se laver les mains avec du Savon (de Marseille, si vous ne voulez pas les abimer!) et les passer au gel hydro alcoolique bio car les autres sont novices… ou faites confiance au vinaigre des 4 voleurs.

2. Eternuez ou toussez dans votre coude.

3. Les mouchoirs en papier ou à n’utiliser qu’une fois (lavez les avec des huiles essentiels de Lavande).

4. Si vous avez contractez le virus ou pas : RESTEZ CHEZ VOUS!

Evitez de contaminer les autres quand on sait qu’il n’y a pas de traitement à proprement parlé pour ce virus.
Protégez les personnes dont le système immunitaire est faible! ET protégez vous aussi…

5. Rendez votre système immunitaire PERFORMANT en Dormant… !

Notre vulnérabilité aux virus et autres, vient du fait que votre système immunitaire est affaibli par le TROP d’antibiotiques, de Produits chimiques, Pesticides, … que l’on ingère et que notre corps combat via son système immunitaire mais qui est affaibli devant l’arrivée de nouvelles maladies! 

Laissant le champs plus ou moins libre à leur développement! Le repos, une bonne alimentation, … aident vote corps à combattre les virus!

Une étude de 2009, a démontré cela:
Des chercheurs de l’université de Pittsburgh (Etats-Unis) ont fait un test sur 153 personnes en leur déposant volontairement des gouttes d’un virus respiratoire dans le nez de chacune.
Cinq jours plus tard, les résultats ont montré que les malades qui avaient dormi moins de sept heures par nuit durant les quinze jours précédents l’expérience étaient trois fois plus nombreux 

Ceux qui avaient dormi huit heures ou plus avaient mieux résisté à l’attaque virale. Dormir plus semble montrait que vous augmenter votre résistance immunitaire face à une attaque virale.  ET 60 minutes de sommeil en plus pourrait donc multiplier par trois les résistances des personnes de l’étude.
(https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2629403/)

6. Dopez vous comme les sportifs aux bonnes vitamines!La Vit D; La C; le Magnésium, et les autres sont fondamentales à votre santé!
Ceux sont de vrais agents pour votre santé…
Faites de bonne cure… et tout le temps: Notre alimentation ne nous apporte plus rien, c’est même pire! Et nous ne synthétisons plus correctement la vit D…

7. Protégez votre système immunitaire en préservant vos Intestins!

C’est votre second cerveau ou peut être bien le 1er! Ce qui fait que notre « microbiote » est composé à plus de 80% de nos cellules immunitaires.
Protéger vos intestins en jeunant aussi…
Prenez donc des pro biotiques naturels, consommés des aliments lactofermentés comme le choux par exemple.

Dans une étude contre placebo concernant 101 patients et parue en octobre 2012 dans le British Journal of Nutrition, une supplémentation en probiotiques a permis au groupe test de réduire de 33% l’intensité et la durée des symptômes d’une infection virale respiratoire. Les souches de probiotiques utilisées pour cette expérience étaient les souches Bifidobacterium et Lactobacillus rhamnosus LGG®. (5) 

8. La 1ère aide la préservation et fructification de vote Système Imunnitaire:

L’activité Physique est ex aequo avec la baisse des calories pour vous protéger.
30 minutes par jour de sport (la marche n’est pas suffisante) et vous offrez à votre corps sa meilleurs défense!

9. Adopter une alimentation qui renforce votre Immunité:

Limiter :
– Les graisses saturées dans les viandes, rouges en particulier… (Le faire de temps en temps pour vous faire un grand plaisir avec de qualité!)
– Les charcuteries (paté, jambon, saucisson, lard, …)
– Les graisses cuites, fritures,
– Les protéines animales (On n’a pas besoin de manger de la viande tout les jours!)
– Les fromages gras
– Les oeufs ( pas plus d’un par jour; sauces et patisseries comprises)
– Le café,
– Les alcools forts
– Les apéritifs

Augmenter:
– Les fruits et légumes (bio et local le plus possible!).
– Les crudités
– Amandes, noix, graines germées,
– Poissons et Fruits de mer (en mode limité car ils sont trop pollués)
– Les jus de fruits et de légumes frais
– L’eau entre les repas
– Un verre de bon vin pendant le repas!

Prenez soin de vous,
Naturellement votre, 

Damien

PS : Si vous êtes comme moi et que vous descendez directement en bas de la page sans lire, voici ce dont il est question : 
Pour seulement 232,33€ par mois, obtenez cette cure Prév’Infect 3 mois afin d’aider du mieux possible votre corps à lutter contre toute infection virale et autres.. 
C’est probablement la solution préventive, la plus abouti(e) et complet(e) pour aider votre système immunitaire à se défendre par lui même. Ce sont les mêmes techniques que j’utilise personnellement pour ne pas connaitre des états faiblesses qui pourraient laisser les maladies s’installer. 
Ne laissez pas passer votre chance, cliquez sur le bouton MAINTENANT : 

Etude:
AFA PROTECT:
* Royal Victoria Hospital, l’équipe de chercheurs sous la houlette du Dr Gitte S. Jensen à découvert que : Dans les deux heures suivant l’ingestion de 1,5 gramme d’Aphanizomenon Flos Aquae, une moyenne de 40% des lymphocytes NK sanguins (un milliard) quittait la circulation sanguine pour migrer dans les tissus.
** Les études in vitro (Hart et al. 2007 ; Pugh and Pasco 2001a, Pugh and Pasco 2001b ) montrent que l’AFA active directement certaines cellules spécifiques du système immunitaire comme les cellules tueuses naturelles
*** Serena Benedetti, Francesca Bienvenuti, Silvia Pagliarani, Sonia Francogli, Stefano Scoglio, Franco Canestrari « Propriétés antioxydantes du nouvel extrait de phyocyanine provenant de l’algue bleu-vert Aphanizomenon flos- aquae ».
**** Jensen G.S. : Blue-Green Algae as an Immuno-Enhancer and Biomodulator – JANA 2001, 3 (4) : 24 – 30. 

NATURASTEM:
**Dr. David Steenbock, B.S., M.Sc., D.O. President, Aging Research Institute.Chlorella Natural Medecine Algae.
Aging Research Institute, Mission Viejo, CA 1996.
*** Jin JO, Song MG, et al. The mechanism of fucoidan-induced apoptosis in leukemic cells: Involvement of ERK1/2, JNK, glutathione, and nitric oxide 

Vit D:
*
L’Université du Colorado a réalisée une étude en maison de retraite a fait état qu’il suffisait de consommer une dose de 3 000 UI de vitamine D / jour pour réduire de 40 % le risque d’infection respiratoire. 
**Une équipe de chercheurs du Danemark a montré que les cellules tueuses du système immunitaire ont besoin de la vitamine D pour passer à l’action, une carence de vitamine D dans le sang faisant qu’elles restent dormantes 

ZENIMAG:

Similar Posts:

  •  
  •  
  •   
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.