Publi communiqué
Publi communiqué
Par Amélie Vignal - 31 Mars 2020
Connaissez vous la "Géroscience"? C'est la nouvelle médecine inventée au même titre que
la cardiologie, la pédiatrie,... afin de
"ralentir" votre vieillissement:
Ce n’est pas nouveau, plus vous avancez
dans l’Age et plus vos chances de vieillir en
bonne santé s’éloignent!
Effectivement, les études montrent qu'au fil du temps, vos chances de partir malade à la retraite ou de le devenir juste après avoir pris votre retraite sont bien là !
Le plus dramatique, est que si vous avez moins de 50 ans aujourd’hui, vous avez beaucoup de chance d’être malade avant de partir à la retraite que celles et ceux qui la prennent maintenant!
Vous partirez à la retraite malade ou pas loin!
« En France, l'espérance de vie en bonne santé s'élève à 64,5 ans pour les femmes et 63,4 ans pour les hommes. Des chiffres dans la moyenne européenne, qui est de 64 ans pour les femmes et 63,5 pour les hommes. » Science et Avenir Jan 2020.
« Selon les dernières données Eurostat disponibles, l'espérance de vie en bonne santé est de 64,9 ans pour les femmes et 62,5 ans pour les hommes. ...
Eurostat - Oct 2019.
Aux vues de ces chiffres, on peut comprendre que cela n’a guère évolué, voire même baiss! Mais là aussi c’est la guerre des chiffres pour sauver la loi sur les retraites d’Emmanuel Macron ! Qui dit vrai???
L’espérance de vie globale !
« L'espérance de vie globale est quant à elle de 85,6 ans pour les femmes en France et 79,6 ans pour les hommes en 2017, cela signifie que les Françaises nées en 1935 passeront en moyenne 75,8% de leur vie sans incapacité et les hommes 78,5%. »
LCI - 9 oct 2019.
Alors, que faire ?
La science a trouvé la solution, elle a inventé la « géroscience ». C’est une approche multidisciplinaire qui a pour objectif de modifier l’âge biologique afin d’éviter ou de différer l’apparition des maladies chroniques. Le but est ici, c’est RALENTIR LE VIEILLISSEMENT !
« L’objectif en clair est de changer votre âge biologique car on ne peut changer votre âge chronologique bien sûr ! » Felipe Sierra : « Directeur de la division du vieillissement biologique de l’Institut Américaine du Vieillissement ».
OBJECTIF : Ralentir le processus physiologique à l’origine du vieillissement.
Mais le Vieillissement biologique c’est quoi ?
« C’est le résultat d’une accumulation de dommages moléculaires et cellulaires et du ralentissement de la réparation de ces dommages avec l’âge » Mira Richetti – Institut Pasteur.
Cela se passe au niveau du noyau vos cellules où l’ADN subit des agressions extérieures (UV, molécules chimiques) ou interne (erreurs de réplication : « copie de l’ADN » lors de la multiplication des cellules via la division cellulaire).
Cela a pour conséquences sur votre organisme :
Face à tous ces dérèglements que la science vient de découvrir, elle s’efforce de chercher de nouvelles molécules afin de les vendre et d’améliorer la vie de chacun !
Les labos ne vont pas aimer çà ?
La science n’en est qu’aux débuts de ses recherches. Certains en bénéficient déjà car ils sont les cobayes de ces nouvelles études. Mais attention, qui dit cobaye, dit nombreux risques...
D’autres parce qu’ils ont les moyens de s’offrir des produits qui ne sont pas garant de tous risques et autorisés par les instances administratives!
Oui, mais alors on fait quoi ? On attend la cure de Jouvence vendue à un prix inaccessible ou l’on s’appuie sur des techniques, des méthodes des astuces, des exercices faciles à mettre en œuvre comme le jeune intermittent, associé à une bonne alimentation, de l’exercice, en favorisant une vie sociale active et en limitant le stress…
Ce sont de bonnes idées que vous pourriez mettre en œuvre encore il est bon de savoir comment et quoi !
Découvrez de quoi il s'agit en cliquant sur la photo ci-dessous:
Qu’elle est l’enzyme qui va vous aider à en finir de vieillir ?
Une plante vient d’être découverte afin d’aider vos télomères à garder leur longueur ?
Comment 10 techniques naturelles vont vous aider à rajeunir ?
Etudes:
- Science et Vie Mars 2020
- La structure détaillée de la télomérase dévoilée. www.pourlascience.fr
- Le prix Nobel de Médecine 2009 a été attribué à Elizabeth Blackburn, Jack Szostak et Carol Greider pour
leurs travaux sur les télomères et la télomérase.
- RAPPORT MONDIAL SUR LE VIEILLISSEMENT ET LA SANTÉ; OMS - 2016
- ...
Copyright © 2020. Ma-Boutique-Au-Naturel | Mention Légales | Politique de Confidentialité | CGV
Ceci n'est pas un article de presse, mais une publicité pour les produits de la marque
Science & Nature Développement, opérée par les Editions de Lumière et ma-boutqiue-au-naturelle.fr.